Tout ce que j’ai pu lui dire c’est que nous attendions tous un prochain film de "Mankiewicz". Il n’avait pas l’air de vouloir faire un nouveau film
après le grand succès du "Limier", seulement avec deux acteurs, plus de deux heures.
Néanmoins, il voulait tourner une adaptation du "Quatuor d’Alexandrie" de Lawrence Durrell, qu’il avait connu lors de la première
version du scénario de "Cléopâtre", et étant trop important comme budget, il s’était rabattu sur une adaptation de "L’aiglon" avec Audrey
Hepburn dans le rôle titre. Rien n’a abouti, peut-être que la mise en scène de cette photo en est un témoignage, je ne peux rien en dire de
plus. La photographe seule pourrait nous en parler.
Michel Dupuy